Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
2 février 2010

Cette fois-ci, je me lance!

Bonjour et bienvenue sur mon blog!

Depuis toujours, j'aime faire des tas de choses de mes doigts mais depuis 3 ans, entre les différentes naissances dans la famille et chez les amis et surtout depuis l'arrivée de notre petit bonhomme le 13 novembre 2009, je me fais plaisir en tricot, couture et broderie!

Je posterai donc mes différentes réalisations en tricot, couture, broderie, scrapbooking et autres activités manuelles! Vous trouverez des photos ainsi que des explications sur mon travail!

Bonne visite à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!! je rentre dans la blogosphère à petits pas, c'est un peu long pour tout s'approprier! Mais je trouve ça sympa! Ton blog est vraiment beau! Comme tu peux le voir c'est un des premiers de ma liste de préférés!
M
bienvenue dans le monde de la blogsphère! je t'ai rajouté dans ma liste de blogs sympas pour te suivre petit à petit! et j'aime beaucoup tes bavoirs en point de croix! c'est canon! Bonne route!
M
Merci!! Si tu veux des modèles, n'hésite surtout pas, je scanne et j'envoie!!
E
kikou May!!<br /> Je vais suivre ton blog de pres ;) Qui sait peut etre que je trouverais des inspirations de travaux futurs.<br /> Bises <br /> <br /> A +
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 942
Newsletter
Archives
Publicité