Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
11 février 2010

J'ai presque fini...

Aujourd'hui, c'était après-midi couture!

Entre le chat qui va et vient, Petit H' qui fait ses dents et donc grogne un peu et ma VIEEEEELLE machine à coudre suisse (no coment!) ça n'a pas été simple!

P1040112

D'ailleurs, je n'ai pas vraiment suivi le modèle et je n'en ai fait qu'à ma tête!! mais ça rend plutôt bien! Je mettrais une photo une fois mon travail bel et bien fini (Il me reste quelques petites choses à faire et c'est un cadeau de naissance pour un bébé qui ne devrait pas tarder donc je garde encore un peu la surprise!). En attendant, vous pouvez déjà voir avec quels tissus j'ai travaillé!

Nid_d_ange_Cl_mence

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il s'appelle barbapapa hihihihi<br /> joli tissu que tu as trouvé<br /> un protège carnet santé ?<br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité