Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
18 mars 2010

Mon mobile pour bébé

Cela fait un moment que j'avais envie d'un petit mobile pour Hélie. Alors, j'ai pris mes feutres, mes ciseaux et hop, au boulot! Et voilà ce que ça donne :

P1040341

Je suis très contente de moi et Hélie est subjugué par le travail de sa maman! Je l'ai mis juste au-dessus du plan à langer, il gigote beaucoup moins et c'est beaucoup plus facile pour moi ;)

J'ai trouvé cette idée ici mais je l'ai arrangée à ma sauce. Je me suis acheté un livre de coloriage (qui sera pour Hélie dans quelques années) et j'ai décalqué les 4-5 modèles qui me plaisaient. Je les ai recopiés sur une feuille de Canson blanche puis je les ai coloriés au feutre. J'ai ensuite tout découpé au cutter de précision (celui que j'utilise pour mon scrapbooking) puis j'ai passé chaque dessin à la plastifieuse. J'ai posé un oeillet et j'ai découpé les dessins un par un. Pour finir, j'ai monté mon mobile : Un petit brelage (merci le scoutisme!) pour attacher en croix deux piques à brochettes et avec du fil de nylon un peu épais, j'ai assemblé le tout. Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohohoh :D C'est génial :)
M
c'est adorable! j'en avais fait un quand j'attendais Mini Vic... mais je l'ai fais en bois, j'aurai du pensé au canson et a la plastifieuse, c'est bien plus facile!! ca me donne envie d'en refaire un pour bébé2!!... le mien est sur mon blog ds la rubrique bricolage si tu veux!!
E
Il est trés beau, Hélie a de la chance d'avoir une maman si créative.<br /> Bises à tout les trois
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Newsletter
Archives
Publicité