Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
27 mars 2010

Encore un...

Vous allez trouver que je ne suis pas très originale, encore un nid d'ange!! Mais c'était le dernier sur la liste! J'ai encore plusieurs cadeaux de naissance à faire (le prochain est pour juin, j'ai un peu de temps devant moi), mais ce sera autre chose, vous verrez bien!

Cette fois-ci, c'est pour Lisandro né le 13 mars!

Bienvenue petit bonhomme.

P1040386

Je m'en suis beaucoup mieux sortie que la dernière fois. Je n'ai pas eu à tout défaire 4 fois de suite, j'ai bien mieux compris les explications et je n'ai pas eu de souci pour poser la fermeture éclair. (J'ai peut-être eu aussi plus de patience grâce à ma nouvelle machine!)

Et la prochaine fois que je la sors, ce sera pour des vêtements de printemps pour Hélie... enfin! J'ai trouvé de jolis tissus, j'ai hâte de m'y mettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le petit cadeau très amusant! sympas comme idée!
G
trop chou =D
C
C'est mignon comme tout :D
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 941
Newsletter
Archives
Publicité