Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
14 avril 2010

Réunion de famille.

Voici une page qui vient compléter mon album 2009 :

P1040513

Je suis vraiment contente du résultat même si j'ai dû recommencer deux fois mais cette photo n'est pas géniale, normalement, on ne voit pas tant les coups de crayon (si si, je vous assure, mon appareil photo doit être d'une de ces qualités!)

J'ai utilisé le gabarit "Hémicycle" de la marque Toga. Ce n'est pas évident de trouver le bon emplacement pour chaque photo mais à force de patience, on s'en sort. Pour cela, je donne un numéro par forme du gabarit et j'essaye chaque forme sur  chaque photo, en notant derrière celle-ci les numéros des formes qui conviennent. Ensuite, je procède par élimination, en commençant par découper les photos qui ont le moins de numéros.

J'ai collé l'ensemble des photos au milieu de ma page blanche et je l'ai ensuite embellie. J'ai passé du crayon-craie jaune et orange sur chaque coin de la page puis j'ai essuyé au mouchoir en papier (eh! on fait avec ce que l'on a!) pour adoucir le coloriage. Au crayon de couleur rouge, j'ai tracé les quatre coins d'un carré encadrant les photos et j'ai rempli les angles en m'aidant du gabarit. Pour finir, j'ai dessiné les bordures grâce au gabarit décor "duo jardin" de chez Azza et j'ai écrit mon texte.

Une jolie page ensoleillée pour ce printemps qui se fait de plus en plus sentir! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très réussi ! bravo à toi !<br /> bises étoilées
C
Très joli ! :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 925
Newsletter
Archives
Publicité