Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
10 mai 2010

Joyeux Noël...

... avec seulement 5 mois de retard. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais!

broderie

Sacré travail, un énorme boulot de préparation (bien compter les points pour que le texte soit bien centré, faire un cadre pour compter les points plus facilement...) et un énorme boulot de broderie parce qu'avec l'abécédaire que j'avais, j'ai dû broder tout fin, tout serré (sur une toile comme celle-ci, normalement, on brode un point sur deux...) sinon ma broderie aurait été beaucoup plus (trop!) grande!

Enfin, ça y est, ma broderie de la prière scoute est enfin encadrée et offerte, je suis bien contente. (je commençais à trouver ça long...)

P1040706

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En parcourant un peu les archives (pour les un an de ton blog)je suis tombée sur ce magnifique travail qui m'a donné des idées mais où as-tu trouvé le modèle de tes lettres ? C'est vraiment splendide et le destinataire a eu bien de la chance.
D
Remarquabla travail et quelle patience!
P
Superbe et quel travail!!!
S
Quel travail ! Le résultat est superbe en espérant que le destinataire aura su apprécier !
A
sublissime ton travail : tu peux t'en énorgueillir !<br /> bises étoilées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité