Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
18 mai 2010

Ça c'est de la pizza!!!

P1040740

Une vraie comme on en voit dans les restos n'est-pas? Mais le cuisinier cette fois-ci ce n'est pas moi. Non!

Aujourd'hui c'est mon mari qui est à l'honneur avec cette pizza Mozza-Champignons-Lardons.

P1040741

Chaque semaine, je fais des menus, et comme je savais qu'hier, JM avait pris congé, j'avais "commandé" une pizza maison (oui, une vraie pâte pétrie de ses mains et tout et tout!) ! Il y a mis tout son coeur et on s'est régalé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouha dis donc je regarde ton blog il est doué ton petit mari ! on dirait une vraie pizza sortie d'un resto ! bravo ! heu tu as la recette ??? bises
V
tu m'étonnes !!!
C
Waouh ! J'en veux une comme ça :P
A
ça me donne faim : bravissimo à monsieur !<br /> nous c'était hier avec les puces tomates, lardons de jambon et gruyère !<br /> bises étoilées
I
Mon homme aussi avant faisait les pizzas même le pain à la main, il est bien loin ce temps là :( en tout cas, félicite le, elle est très alléchante !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 942
Newsletter
Archives
Publicité