Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
4 juin 2010

Brassière à encolure carrée des IPB

Brassi_re___encolure_carr_e_des_IPB

Cela n'a pas été facile mais j'y suis arrivée! Et pourtant, c'était pour moi une grande première pour beaucoup de choses :

  • première brassière

  • première pose de parementure

  • premières boutonnières

Je suis très contente même si elle est loin d'être parfaite.... Cela fera un joli ensemble avec le pantalon que j'avais déjà fait il y a déjà quelques mois. Seul hic... la brassière est trop petite pour Petit H' et le pantalon vraiment trop grand... dommage! Cela m'aura fait un bon entraînement pour la couture, maintenant je sais comment se font un pantalon et une brassière. Et je vais vite me remettre au travail : cinq cadeaux de naissance à réaliser pour le moment ...

Bureau

Les blogueuses bonne couturières notent en petit sous la photo les modifications apportées au patron...

Moi je n'en suis pas là... mais je ne vous dirais pas mes petits ratages!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est mignon !
S
Super pour une première !! De toute manière au début il est normal que tout ne soit pas parfait, sinon ce serait trop facile !!!!!
A
adorable ensemble !<br /> super mimi : j'aime beaucoup !<br /> bises
M
Très mignon! bravo!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 941
Newsletter
Archives
Publicité