Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
9 juin 2010

Bloomer des Intemporels

Et voici mon premier bloomer!! (Beaucoup plus facile à réaliser qu'une brassière à encolure carrée soit dit en passant... ;) )

P1040819

Tissu Vichy turquoise de chez Mondial Tissus

Je trouve ça trop mignon!! j'ai envie d'en faire des tas et des tas! C'est tellement facile en plus! Vous en verrez sûrement plein pousser sur mon blog! ;). Par contre, il va falloir que je trouve (ou que je fasse!!) de jolis petits hauts parce que j'ai rien qui aille vraiment bien avec.

Bloomer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bises
L
Sympa le tissu !
C
C'est chouette :D
S
Bravo pour ce premier bloomer ! Moi aussi j'ai trop envie d'en coudre, mais j'attends d'avoir la MAC. Régale-nous avec tes réalisations. Et puis moi ca me motivera !
D
Aprés tu auras des variantes autour du bloomer ... pik' chez Royale Bohème par exemple !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 941
Newsletter
Archives
Publicité