Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
15 juillet 2010

♪♫ Papillon vole, vole, vole! Papillon vole, vole, donc.♪♫

Et voici un petit cadeau pour les 3 ans de ma filleule Laure!

Bon anniversaire ma puce.

Bureau

Tablier croisé dans le dos (taille 2/3 ans ; IPB)

Modifications : des grosses pressions à la place des boutons, je n'avais pas le temps de faire des boutonnières et je ne suis pas encore très douée pour ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est joli ! Ton tissu est adorable. J'adore ces petits tabliers croisés : je me contente d'en acheter lors des ventes de bienfaisance sur le net.... Peut-être un jour je me lancerai...<br /> Douce soirée
D
C'est SUPEr mignon, j'avais réalisé un haut aussi pour Fleur mais avec des bulles.<br /> Bises et bel été<br /> DP
A
c'est vraiment très joli et très frais!! le tissu est magnifique!!
M
C'est très bôoooo bravo et belle journée !!!
I
Adorable comme cadeau, elle va être à croquer dedans!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 942
Newsletter
Archives
Publicité