Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
25 août 2010

3 ans déjà...

NOCES_DE_FROMENT

"[...] D'autres [grains] sont tombés dans la bonne terre, et ils ont donné du fruit en montant et en se développant, et ils ont produit l'un trente, l'autre soixante, l'autre cent.[...]"

(Evangile de notre mariage Mc 4, 3-9)

"Le mariage c'est une aventure : une aventure sans avenir pour ceux qui ne comptent que sur leurs propres forces mais une aventure extraordinaire pour ceux qui font reposer leur "oui" sur le Verbe de Dieu."

(Extrait de notre sermon de mariage)

Une petite grille pour l'occasion?

mariage_3_ans_froment

Edit du 2 septembre 2010 : Quand même, la moindre des choses est de donner ses sources... je manque à tous mes devoirs... alors voici, vous pouvez trouver cette grille parmi tant d'autres sur les anniversaires de mariage à cette adresse : Talons aiguilles

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon anniversaire de mariage miss !
C
J'en reviens pas d'avoir oublier votre anniversaire! Désolée! Bon anniversaire quand même! :)
P
Joyeux anniversaire de Mariage à toi ma belle et à ton Epou et je vous souhaite encore beaucoup de Bonheur.<br /> Amitié et bises.x
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 942
Newsletter
Archives
Publicité