Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
20 septembre 2010

Petite Marie ...

Voici (encore) un petit cadeau de naissance. Cette fois-ci, c'est Marie que je gâte! En espérant que ce bavoir lui plaira ainsi qu'à ses parents!

Bienvenue Petite Marie

bavoir_Marie

Abécédaire : revue "Du fil et des idées" du mois de juillet 2010, p. 75. J'ai modifié le "r" qui ne me plaisait pas vraiment, le voici

R_ab_c_daire

Pour la petite ourse, c'est Un amour d'enfant qui m'a gentillement envoyé la grille. Sur son blog, vous pouvez trouver la version garçon ici. Moi j'ai un peu modifié la version fille que je vous propose

petite_ourse

Bonnes petites croix à toutes celles qui brodent!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique, j'aime beaucoup, bravo ma chère.<br /> bises.
O
merci de ta visite sur mon blog et pour le commentaire que tu y as laissé. mais tu as beaucoup de mérite, car tes broderies de bavoir sont faites mains, moi je confie ça à ma MAB. bonne journée. a bientot.
T
Adorable!<br /> Aucun doute cela plaira enormement !
I
Il n'y a pas de raison !
D
bravo! j'aime beaucoup!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité