Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
5 octobre 2010

Nouvel arrivage...

Petite commande récente : de quoi m'occuper pour quelque temps, avancer des cadeaux de naissance à venir et faire une jolie salopette à Petit H' ... mais pour cela, il faudrait que ma machine à coudre soit réparée... snif!

- Les "Tricots intemporels pour bébés".

- Un patron que je ne pouvais pas ne pas acheter...

- Du velours milleraies noisette pour le patron en question.

P1060163

P1060167

Merci Citronille!

En espérant pouvoir vous montrez toutes ces nouveautés très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne couture et bonnes aiguillées : tu vas nous faire des merveilles<br /> belle et douce soirée
D
Tu vas nous faire des merveilles!<br /> Bises et bonne semaine
M
moi aussi j'aime bien ce velours! :)
T
ce velours est tres joli , <br /> hate de voir ta couture , ce petit modele est adorable , <br /> je te souhaite de retrouver bien vite ta machine , <br /> bonne soiree
C
quelle belle couleur et supère tendance ! tu as fait un bel achat ! en quelle couleur doubleras tu la salopette ?<br /> bises , je ne t'oublie pas pour les macarons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité