Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
13 octobre 2010

Premier Swap.

Au fil de mes visites de blogs, j'en découvre toujours plus. Aujourd'hui, c'est Les jardins de Laurier-Rose que j'ai découvert. C'est un très joli blog mais surtout, elle organise, pour son blog-anniversaire, un swap qui me plaît bien :

"Le thème : autour du cou

Alors on confectionne un petit quelque chose qui va autour du cou (écharpe, foulard, collier, serviette de table....on évite la corde de pendu, c'est de mauvais goût !)

On ajoute le contenant (pochette, pochon, boiboite, sachet, sac...)

et une douceur pour la gorge (lisopaîne, oropivalone, euphon, thé, tisane, miel, thym, poivre...)

une petite carte (ben, faut savoir qui envoie, pour savoir qui remercier ! parce que ça se fait de remercier...)"

Ce sera donc mon premier swap... Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! A bientôt ! Mama
D
sympa ton swap !!!<br /> un bel échange en perspective !!<br /> bisettes
C
tu participes ? génial moi aussi suis inscrite depuis hier ! qui sait ?? on verra ! ce sera mon premier swap ! bises et bonne journée !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 924
Newsletter
Archives
Publicité