Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
14 octobre 2010

Délicieux macarons...

Ca y est, cette fois-ci, je les ai vraiment réussis mes macarons! Vous aviez raison la deuxième fois fut bel et bien la bonne!

Voyez plutôt :

P1060188

P1060189

Ils ne font pas envie, si beaux avec leur "collerette de dentelle à la base" comme expliqué dans la recette? C'était un pur régal. Pour sûr, je recommencerai!

Et pour cela,je dois remercier sincèrement Les P'tites Gambettes qui m'a gentiment donné une très bonne recette! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OH moi je veux bien la recette!!! c'est possible ????
J
Ils ont l'air vraiment bons. J'en salive devant mon écran. Bravo !!!
D
Hum!! avec une bonne tasse de thé!!J'adore!<br /> Bonne journée<br /> DP
C
Chapeau bas l'artiste! Il faudra absolument que tu en fasses pour papa!
V
mmmmmmmmm...les miens sont loin d'être aussi réussis!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité