Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
11 novembre 2010

Merci Marisa!

J'étais la swappée de Marisa pour cet échange. Elle est très rapide puisque j'ai reçu son gentil paquet fin octobre alors que le swap n'avait commencé que le 18 octobre!! Elle m'a un peu mis la pression pour mon paquet!

Mais quoi qu'il en soit, j'étais ravie d'ouvrir son joli colis et de découvrir tout ceci:

cadeaux_swap_re_us

- Une jolie pochette à gros pois,
- Une douce écharpe à petits pois et en polaire marron,
- De bons biscuits qui devraient être dégustés sous peu,
- Un joli porte-clefs berlingots,
- Et une petite décoration qui pourra aller bientôt sur notre sapin de Noël!

Un grand merci Marisa!

(PS à ma swappée : je ne suis pas aussi rapide mais j'y travaille et le colis arrivera en temps et en heure)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu as reçu un très joli colis de petits pois..
C
tu as été gatée c'est très joli tout ce pois ! belle journée à toi ! bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 942
Newsletter
Archives
Publicité