Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
25 novembre 2010

Un petit jeu pour gagner un petit ours!

Cette fois-ci, c'est chez Mme "Fée de lin et de couleurs" que je joue! Voici ce qu'elle propose :

--------------------------------------------------------

Un mini pour vous ?

A l'approche de la

Saint Nicolas,

je vous propose de gagner un

mini ours.

Pour avoir peut-être la chance d' accueillir

un mini ours chez vous,

il suffit de me laisser un commentaire

et de mettre ce petit message ainsi qu'une photo

sur votre blog.

Vous avez jusqu'au dimanche 5 décembre

20h pour participer.

IMG_1951

empreintes_ours

24_nov2

Le mini qui sera gagné restera une surprise

jusqu'au jour du tirage au sort,

lundi 6 décembre.

Bonne chance à toutes !

(Même si vous n'avez pas de blog, vous pouvez tenter votre chance)

Saint_nico

 

Retrouvez également les minis ours dans

 

La Boutique.

--------------------------------------------------------

Alors? Vous tentez votre chance?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont si mignons !!!!<br /> Je participe, en fan d'ours !
S
Ils sont craquants. Je joue ! Lundi je mets l'info sur mon blog.
C
trop joli ! ils sont à croquer ces petits loulous ! bonne nuit !
P
Merci pour l'info, je file y faire un petit tour.<br /> bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 941
Newsletter
Archives
Publicité