Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
3 décembre 2010

Swap dévoilé...

Ma chère swappée a bien reçu son colis, je peux donc maintenant vous le dévoiler :

swap

Vous avez dit "autour du cou"? Voici un joli collier boule*!
Vous avez dit "un contenant"? Voici un grand vide-poche**!
Vous avez dit "une douceur pour la gorge"? Voici de délicieux bonbons miel-eucalyptus!
Vous avez dit une jolie carte? La voici
Et moi, j'ai rajouté un petit extra : de la confiture maison mirabelles-amandes!

Je sais que tout ceci a bien plu à Marianne!

* premier collier boule pour moi, réalisé sur les conseils de Mme "Ma jolie tribu"
** grand vide-poche réalisé d'après le modèle de ce pochon en ne mettant pas de liens et en retournant le haut du pochon
.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle chance elle a! Ca a dû lui faire bien plaisir de recevoir un paquet comme ça, bravo!!
P
ouhaou ! bien gatée ta swappée dis moi ! super ! belle soirée
M
canon! bravo!! j'aime vraiment beaucoup tu as un tuto pour la corbeille?
O
un bien joli colis rempli de belles choses qui ont du plaire à l'heureuse destinataire. bravo.
P
tout est trop joli!! Moi aussi j'en suis!!j'ai envoyé le mien!!bien arrivé!!et j'attends mon p'tit cadeau!!bises!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 942
Newsletter
Archives
Publicité