Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
8 décembre 2010

Sainte fête de l'Immaculée à tous

8decembre_Marie_m

"Je tressaille de joie dans le Seigneur,
mon âme exulte en mon Dieu.
Car il m'a enveloppée du manteau de l'innocence,
et m'a fait revêtir les vêtements du salut,
comme une épouse parée de ses bijoux."

Prière d'ouverture de la messe du 8 décembre 2010

Ce soir, comme le veut la tradition lyonnaise, j'allumerai mes lumignons en l'honneur de la très sainte Vierge Marie.

La Marie des Anges nous propose un "défi marial"! Cela consiste tout simplement à photographier nos illuminations de 8 décembre et lui envoyer pour composer une mosaïque de photos. Vous trouverez plus de détails ici. La Marie des Anges nous propose également de déposer des intentions de prières dans ses commentaires.

Sainte fête à tous!

*Edit du soir* : voici ma maison illuminée :

de l'extérieur : P1060379

et de l'intérieur : P1060385

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belles illuminations !!!!!!<br /> bon et doux week-end
P
sainte fête à toi aussi ! je t'embrasse ! bonne soirée
D
belle fête de l'immaculée conception!!!<br /> bon et doux mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité