Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
20 janvier 2011

Petit retour au scrap!

Voici plusieurs pages de scrapbooking que j'ai réalisées récemment. Il s'agit d'un album-cadeau pour un enterrement de vie de jeune fille. Je vous laisse découvrir... N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand.

album_p01 album_p03 album_p04 album_p05 album_p06 album_p07 album_p08 album_p09 album_p11 album_p12 album_p13 album_p14 album_p15 album_p16 album_p17 album_p18 album_p19 album_p20 album_p21 album_p22 album_p23 album_p24 album_p25 album_p26 album_p27 album_p28 album_p29 album_p31 album_p32 album_p33

Alors? Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je confirme, il est magnifique!!<br /> Toujours sur la table du salon, dès que j'ai 5min, je le feuillette et je ne m'en lasse pas!!<br /> Encore MERCI!!
G
J'adore !!
P
Pinaise!! quel boulot! Moi, je ne suis pas une assidue du scrap, je devrais pourtant m'y remettre... la dernière fois que j'ai fait un album, c'est pour nos photos de voyage de noce!!! héhéhéééé... ça fait dix ans... ouf! et cela me permetterai aussi de mettre enfin en album toutes les photos accumulées depuis ... dix ans!
C
comme c'est joli ! comme toujours ! bises !
P
C'est super joli, j'aime beaucoup et n'en ai jamais fait!<br /> tu as vu mon blog, je suis à fond dans mes petites xxx ...<br /> belle journée et bises ensoleillées.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 941
Newsletter
Archives
Publicité