Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
23 février 2011

Cadeau d'anniversaire!

Il y a peu de temps j'ai découvert ce joli blog en participant à son jeu. J'avais donc envie d'une de ses jolies créations pour l'anniversaire de ma filleule. J'ai choisi le modèle, la chaîne, les couleurs, tout quoi! Elle l'a fait, j'en étais ravie et ma filleule aussi!

Voici ce que j'avais commandé :

Un joli bracelet avec médailles et pampilles de nacre.

P1060619

Et le voici dans son joli paquet!

P1060637

Allez vite lui rendre visite, tout est magnifique!

Capture_plein__cran_23022011_171633

***

Et toujours mon jeu jusqu'au 2 mars! Dépêchez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli !!!!!!!!!! j'aime sa boutique qui est une vraie caverne d'alibaba !!!!!!!!<br /> Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : j'ai bien reçue mon colis !!!!!! je suis ravie de cet échange !<br /> bisettes<br /> bon et doux week-end<br /> ps : j'ai fait un post
L
Ravissant ce bracelet!
P
Oui, elle fait de jolies choses, pour mon anniversaire je m'étais commandé un bracelet du même modèle.<br /> bises.
P
Oh!!que oui!!Il faut que j'y passe et commande!!bises!
C
très joli !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité