Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
1 mars 2011

Elle joue chez moi, je joue chez elle!

Voici son article :

Le blog s'est offert un nom de domaine, vous pourrez désormais y accéder en tapant : www.c-fait-maison.fr, ça se fête !! 

De plus, c'est mon 100ème article, vous avez été plus de 6.000 à me rendre visite, vous avez lu près de 20.000 pages, vous êtes 16 à me suivre par la newsletter, et 46 par Hellocoton.

Enfin, le 19 mars, jour de résultat du concours, je fêterai mon 1/4 de siècle !!

Autant d'occasion de vous offrir des cadeaux !! Au choix, vous pourrez gagner soit un lot de cosmétiques maison (selon vos goûts, réalisés frais pour le 19 mars), soit un lot de 6 bijoux

 

Scrap

----------------------------------------------------------------------------------

Scrap

Pour jouer :

- Obligatoire : Inscrivez-vous à la newsletter (et confirmez votre inscription via le mail reçu) + laissez un commentaire en bas de cet article pour me dire pour quel lot vous jouez : 1 chance au tirage au sort.

Si votre mail est différent de votre pseudo et que vous n'avez pas rempli le champ "email" du formulaire, dites moi avec quelle adresse vous vous êtes inscrit que je vous retrouve, merci

- Facultatif : Relayez l'info sur votre blog (en copiant/collant cet article ou en annonçant le concours avec au moins la photo d'un lot) : + 1 chance au tirage au sort.

Résultat sur le blog le 19 mars


***

Dernier jour pour mon jeu! Dépêchez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne chance !
M
Merci pour le relai, bonne chance ;-)<br /> <br /> Par contre Sylvie, le jeu se passe sur mon blog (ici c'est un relai de mon concours), il faut donc aller jouer à l'adresse suivante : <br /> http://c-fait-maison.eklablog.com/le-blog-s-offre-un-nom-et-vous-offre-des-cadeaux-concours-a2804524<br /> <br /> ;-)
S
coucou, je veux bien tenter ma chance.<br /> Le lot cosmétique me tente bien, j'adore les bonnes odeur en plus fait maison; hum !<br /> Par contre je t'envoie mon adresse car je suis abonné, mais je ne me rappelle plus si j'ai mentionné mon mail.<br /> Bonne journée.
L
mais c'est très tentant tout ça ! bises bises et bonne journée ! je ne t'oublie pas suis un peu overbookée mais je pense à toi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 941
Newsletter
Archives
Publicité