Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
2 mai 2011

Encore un cadeau de naissance

Cette fois-ci c'est Clémence que je gâte avec ce petit ensemble robe trapèze et bloomer. J'ai testé une nouvelle fois l'appliqué, ce n'est pas parfait mais c'est quand même de mieux en mieux alors je m'accroche!

robe

 

Voilà une vraie tenue de fille pour cet été!

Tissu jeans gris de chez Mondial Tissus

Tissu rose à motifs carrés de ma mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouuuuuuuu !<br /> Trop beau ! Bravo pour tes créations ma belle c'est vraiment superbe !
I
Je trouve cet ensemble super craquant !
D
très jolie et très frais<br /> bisettes
P
C'est adorable!!mille bravos!!tu es douée!!bises!
S
très très joli !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Newsletter
Archives
Publicité