Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
4 mai 2011

Des bébés pingouins...

... pour des petites jumelles!

P1060923

Clarisse et Chloé ont maintenant dû recevoir ces petites serviettes (serviettes DMC de ma réserve) sur lesquelles j'ai brodé ces jolis pingouins d'après un modèle paru dans le magasine Du fil et des idées du mois de juillet 2010. J'ai utilisé le même abécédaire qu'ici, et j'ai également modifié le "s" qui ne ressemblait à rien selon moi. Voici ma version :

Capture_plein__cran_04052011_182509

Vous plaisent-ils ces bébés pingouins?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mignons ces petits pingouins :)
D
Très très joli et raffiné, j'aime !
L
trop joli ! bonne soirée !bises
N
jolis bavois les pingouins sont adorables !voici des petites filles bien gâtées <br /> bonne soirée <br /> Nathalie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité