Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
12 mai 2011

Une jolie tenue printanière

Une envie de coudre pour Petit H' et voici ce que ça donne :

blog

J'aime beaucoup les modèles des IPB mais j'avais l'impression que c'était surtout pour des filles. Finalement, j'ai tenté la tunique à encolure froncée pour mon garçon : sans froncer aux bas des manches et avec un appliqué voiture ça fait quand même un peu plus "p'tit mec"!

Pour le pantalon, j'ai pris le patron du pantacourt vichy que j'ai allongé pour faire un pantalon à taille élastiqué en 18 mois (celui des IPB n'allant que jusqu'à 12 mois, je ne me sens pas encore assez douée pour modifier des patrons).

Deux poches sur le côté plutôt que sur les fesses et voici une jolie tenue printanière de garçon!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est adorable!!bises!
S
Adorable ce petit ensemble ! Tous les détails sont craquants.<br /> Quel malheur que j'ai du laisser en France mon livre des IPB pour cause de surpoids de bagages... Quand je le retrouverai numéro 2 sera déjà trop grand pour que j'en utilise les patrons.
C
Vraiment trop mignon! Et ca lui va comme un gant. Comme quoi les IPBB sont aussi faits pour les ptits mecs!
U
quel beau tissu!!! lol<br /> <br /> dis donc, c'est super marrant, ce tissu m'avait servi à faire une blouse pour sœur ainée, et là de le revoir cousu (joliment!) pour un p'tit mec, c'est extra :)
T
C'est très mignon, et très bien pour un petit garçon!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 941
Newsletter
Archives
Publicité