Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
31 mai 2011

Il est arrivé!

imageCapture plein écran 30052011 153226

Le rythme change avec deux petits mais tout se passe bien. Petit H' est tout content de voir enfin ce fameux "bébé" dont on lui parlait tant et passe son temps à d'engloutir son petit frère sous ses jouets. Notre Petit A' est un bébé très agréable, qui pleure peu et qui ne nous réveille (à 11 jours!) qu'une fois par nuit! "Pourvou q'ça doure!"

Avec un peu d'avance, je vous souhaite un beau week-end de l'Ascension!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations aux heureux parents !<br /> Et longue et heureuse vie à P'tit A (quel que soit son prénom !) ;o)<br /> Bizz à tous !<br /> Lo.
D
Bon alors super en retard mais quelle nouvelle!!Je ne pourrai pas oublier la date c'est la même que celle de mon Stanislas!<br /> Bienvenue à petit A<br /> Bcp de bonheur à tous!
C
Ravie d'avoir vu mon petit filleul :D
L
Félicitations et bonne adaptation dans votre nouvelle vie à 4, si c'est comme pour nous, vous verrez, ce n'est que du bonheur!
S
Bienvenue à ce bébé tout neuf ! <br /> A comme Adrien, Aimé, Alexandre...????<br /> Oui 2 petits c'est du travail mais aussi beaucoup de bonheur !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 942
Newsletter
Archives
Publicité