Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
28 juin 2011

Encore des confitures... et ce n'est pas fini!

Voici une (petite) production de confiture "pommes-pêches", un vrai régal!!

Desktop

Bon actuellement, je ne fais quasiment que ça, de la confiture... je n'ai pas vraiment le temps pour autre chose. Cela dit, il faut bien faire des réserves pour cet hiver non?

J'espère pouvoir vous présenter un peu de tricot, un peu de broderie et un peu de couture d'ici peu. En attendant, c'est préparation de baptême (dimanche!) alors je vous laisse et file faire ma liste de courses...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mmmmm! j'en veux bien aussi! moi aussi réserve faite! poires, abricot, pèches, prunes... il ne manque plus que les mures et les figues!!!<br /> et ce baptême?
S
Miam, miam !!!!<br /> Et bonne préparation pour le baptême.
P
Moi je m'y colle la semaine prochaine!!!et couture!!et broderie..je vais prendre mes quartiers d'été!!!bises!
G
Bons préparatifs pour le baptême et bonne réserve pour l'hiver
T
Je te crois sur parole, ça doit être bien bon!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité