Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
6 juillet 2011

Comme promis, un peu de couture!

Sans titre

Et voilà, notre Petit A' a été baptisé en ce beau dimanche d'été. Nous avons eu une très belle célébration et une magnifique journée en famille. Pour l'occasion, j'avais réalisé ces petites bourses à dragées.

Articles futurs

C'est chez Pâquerette que j'ai trouvé l'idée! Merci Pâquerette!

Du vichy beige, du coton blanc, un ruban bleu roi, des ciseaux, une MAC, une épingle à nourrice, un peu de temps et voilà le travail!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venue me promener par chez toi. félicitations pour ton petit homme ! C'est rigolo, nous avons baptisé notre petit Benjamin le 03 juillet aussi. Il faisait effectivement très beau. Après une belle célébration où nous avons fait participer tous les enfants et chanter de belles chansons enjouées, nous avons bien profité de ce petit temps en famille ... de bons souvenirs ! et j'avais moi aussi préparé des petites bourses en vichy ... rouge ! Biz à toi. Kawi
S
C'est adorable. Justement je cherche des idées pour le baptême de F.
P
Comme elles sont adorables ces petites bourses et bises à ton petit A.<br /> à bientôt
P
Trrroop fan de tes bourses à dragées, c'est splendide!!! Bravo :-)Bienvenue à A' dans la famille des chrétiens!
P
Super joli!!et bienvenu à votre Petit A dans la grande et belle famille des chrétiens!Et heureuse de retrouver mes petites créas!!!bises!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 942
Newsletter
Archives
Publicité