Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
8 juillet 2011

Du tricot Citronille pour un petit Basile!

Basile est né 18 jours après notre petit A'. J'avais commencé son cadeau longtemps avant les deux naissances. Je l'ai bien avancé pendant mon séjour à la maternité, mais depuis mon retour à la maison, dur dur de trouver un peu de temps pour le finir. Depuis la semaine dernière, c'est enfin chose faite! OUF!

Basile a été baptisé en même temps que Petit A', c'est donc en cadeau de baptême qu'il a reçu ce petit cardigan raglan des TIPB, tricoté avec de la Jaspee de Bergère de France.

Articles futurs

C'est du 6 mois mais il paraît que ça taille petit. Les boutons "nounours" viennent de ma petite mercerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
TRès mignon ! j'ai vu les mêmes boutons chez mondial tissus ;)
D
adorable ton tricot !!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> bon et doux week-end
N
de bien jolies choses tricotées ha j'admire et jalouse un peu <br /> bon week end <br /> nathalie
P
trop joli!!j'adore!!et tes petites bourses!!elles ont eu du succès!!!???trop bien!!cela m'a fait suer méga plaisir!!bises!
J
Il est vraiment magnifique. Bravo moi je suis trop nulle en tricot.<br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Newsletter
Archives
Publicité