Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
20 juillet 2011

Encore un cadeau en retard...

Près de 4 mois après leur mariage, voici enfin leur cadeau, terminé, encadré, envoyé et reçu! Je vous en parlais ici...

P1070228

J'avais vraiment craqué pour cette broderie "montagne" ainsi que pour tous les autres modèles du livret DMC, et comme toujours, j'ai beaucoup aimé la réaliser (d'ailleurs, je n'ai pas de broderie en cours, il va falloir remédier à cela!)

Et comme toujours aussi, je suis ravie du magnifique travail de mon encadreur! Je ne suis jamais déçue!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprends pourquoi tu as craqué pour cette broderie, elle est superbe. J'imagine aussi les heures de travail...
T
Quel travail, bravo!
P
Your work is absolutely beautiful. Congratulations!<br /> Pat
G
C'est vraiment splendide - quel superbe cadeau de mariage (même en retard)
P
la broderie est splendide!!!joli!!!bises!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 925
Newsletter
Archives
Publicité