Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
31 août 2011

Pour un baptême

Notre nièce Léonie a été baptisée dimanche et voici la petite broderie que j'ai faite pour l'occasion :

Articles futurs

Cette broderie est tirée du magazine Création Point de Croix de mars/avril 2011, je l'ai déjà utilisée ici et je l'aime beaucoup! Le cadre est un cadeau du hors-série de Noël de ce même magasine. J'y ai joint une jolie carte peinte par une soeur de Saint Jean avec une prière à l'Ange Gardien et voilà un cadeau qui a été bien apprécié!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée. C'est adorable comme petit cadeau.
P
C'est adorable!!je fonds!!Merci pour ton paquet!!!j'adore tout!!Belle rentrée!!Nous sommes à la séquence rodage!!!et demain je reprends!!bises!!
C
C'est mignon !
B
canon! tu as de supers idées de points croix!
I
très joli !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 924
Newsletter
Archives
Publicité