Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
1 octobre 2011

Petit à petit...

... L'oiseau fait son nid ... J'avance dans mes créations.

Pas simple quand on a juste le temps des siestes pour bricoler et que Petit A' en profite pour avoir sa maman à lui tout seul! Cela dit, il a raison parce qu'un grand de bientôt 2 ans c'est assez accaparant mais bon, comment je fais moi quand Noël approche, quand ma liste de naissances à venir s'allonge (11 d'ici avril prochain) et que deux de ces bébés sont déjà nés...

Bref, tout ça pour dire que le pochon range-pyjama de petit A' est enfin terminé. Rappelez-vous, j'avais fait cette broderie exprès.

P1070767

Toujours le même tuto!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super joli ton pochon!!<br /> Ici aussi chacun a le sien et c'est bien utile :-)<br /> J'espère que tu arrives à bien gérer tes garçons et que tu as encore un peu de temps pour toi.
D
Très jolie création encore une fois !<br /> <br /> Eh oui, la liste des naissances s'allonge, 2012 semble être une année faste question naissances, on ne va pas s'en plaindre hein ? <br /> <br /> Hâte de connaître ce bonheur en tout cas :)<br /> <br /> BisouS
S
jolie version
T
Très joli range-pyjama! Bon courage pour tous ces cadeaux de naissance à faire, moi j'ai pris pas mal de retard dans les miens, et la liste ne s'arrête jamais!! :)
A
Bravo pour cette jolie broderie... j'avoue être passée à la machine ;-) c'est différent et surtout plus rapide pour la quinzaine de cadeaux de naissance qui m'attend... ;-) bises bon we
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité