Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
24 octobre 2011

Des petits pois pour Damien

Non pas à manger (c'est bien trop tôt pour lui!), mais pour être paré pour les visites chez le pédiatre : un protège carnet de santé, un pochon et le doudou-étiquette assorti!

P1070800

 

Articles futurs

Madame "Rien que pour eux" m'a conseillé une super technique : le papier transfert! Et je trouve cela génial!!!Alors Merci ML. N'hésitez pas à lui rendre visite, elle fait des choses magnifiques! Et ne vous étonnnez pas : nous avions craqué toutes les deux en même temps pour ces tissus à pois (utilisé chez moi ici, ici, , et encore !).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très joli... je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser les transferts mais ça me dit bien d'essayer, le résultat est très chouette!<br /> Le besoin est différent depuis que mon petit mari m'a offert une brodeuse, mais ça me tente toujours!!!
P
Très mignon ce pack naissance!!!
S
J'aime bcp ce tissu ! Très jolies réalisations. Un petit garcon qui a de la chance !
N
c'est tres tres joli et j'adore ce tissu que j'ai moi aussi utilisé mais pas encore mis en photo sur le blog <br /> le papier transfert que tu imprimes depuis l'ordi c'est celui ci que tu utilises ?estce que ça resiste au lavage ?<br /> bonne fin de semaine <br /> nathalie
P
super mignon!!!bises!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité