Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
14 novembre 2011

Déjà...

Hier, notre encore tout Petit H' a fêté ses deux ans. Une occasion pour Maman de s'amuser!!

Voyez vous-même :

P1070868

Inspiration prise chez Sophie au départ (clic) puis grâce à Famille chrétienne, ici.

Je dois dire que j'étais très contente de moi et que ça m'a vraiment amusée. Petit H' a surtout été intéressé par la multitude de minis smarties colorés et par les fraises tagada...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
juste magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerai un jour trouver un livre de genre de gateaux à faire!
C
Si seulement on avait été là..! Appétissant ;)
P
Waouhhh très très beau ce gâteau fait avec amour :-)
D
a croquer ce délicieux gâteau !!!!!!!!!!!!!!! petit H a du être ravi !<br /> bon anniversaire little H !
P
un super et délicieux gâteau!!!bises!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité