Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
5 décembre 2011

Encore des petits pois, cette fois pour François

Vlà qu'j'me mets à faire des rimes et même des alexandrins maintenant...

Passons, ce n'est pas le sujet de ce post!

Voici ma dernière couture. Vous reconnaîtrez la turbulette des IPB. Je l'ai faite en taille 6-12 mois pour un petit François qui vient d'avoir 2 mois. J'avais trouvé ce tissu qui m'a bien plu en magasin avec le même en négatif, et puis j'ai eu du mal à m'y faire et finalement, le résultat me plaît et a bien plu aux parents également. J'ai donc utilisé le négatif pour la doublure.

Articles futurs2 

Bienvenue parmi nous François!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et c'est qu'il est tout bien dedans et beau en plus. Une super forme, hyper pratique à enfiler et vraiment joli ! Petit François a depuis décidé de faire ses nuits ;))
C
Très joli ! On a un peu l'impression de se répéter, ici ;)
P
joli!joli!!j'adore les pois!!bises!
P
C'est très joli, j'aimerais bien trouver le patron, belle après midi et bises.
N
c'est adorable <br /> de beaux reves pour françois !<br /> il faudrait que j'en fasse une aussi <br /> bonne soirée <br /> nathalie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 925
Newsletter
Archives
Publicité