Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
18 juin 2012

Nouvel indice...

... pour mon petit jeu!

Pour le premier indice, il fallait comprendre, en lisant les mots à l'envers :

LE A EST L'INITIALE DE LA FUTURE MARIEE ET LE C CELLE DU FUTUR MARIE.

Mais un certain nombre d'entre vous l'avait compris. Seulement, personne encore n'a trouvé les bons prénoms. Voici donc un indice supplémentaire :

Dix rois de France ont porté le prénom de monsieur.

Quant à mademoiselle, c'est : A _ _ _ _ _

A vous de trouver!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je sais , je sais moi madame !!!
P
je dirais Charles et Amédée!!bises!!!!
S
Charles et Aurore
S
comme toute je dirais Charles et ....Alicia ?
Z
je dirais Charles et Astrid !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité