Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
13 juillet 2012

Petit sac à dos pour une première rentrée scolaire

Un de mes filleuls fait sa première rentrée en septembre. Quoi de mieux pour son anniversaire qu'un petit sac à dos qui pourra faire office de cartable? (sinon, il s'en servira pour accompagner son papa en rando vélo!)

C'était pour moi une grande première, je n'avais encore jamais fait de sac de quelque sorte que ce soit. J'ai choisi ce patron sur le site Petit Citron et je ne suis pas déçue du tout, les explications sont très claires et c'est très facile à réaliser. Pour le tissu, j'ai fouiné chez Motif Personnel et là non plus, pas de déceptions! On ne trouve que des jolis tissus, agréables à travailler et les commandes sont traitées rapidemment et avec soin.

Bon, je discute, je discute mais vous, ce qui vous intéresse ce sont les photos, je me trompe? Les voici :

Desktop2

Pas mal pour un premier ne trouvez-vous pas? Un prochain sac à dos suivra pour la rentrée de notre Petit H'. Et oui, déjà... En attendant, il essaye celui de son cousin.

P1080949

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci du lien vers le patron du petit sac a dos...tres tentant en cette rentree...justement pour un de mes filleul..
Z
adorable ce sac !!!!!!!!
C
Très chouette ! :)
P
Trop mimi!!si tous mes petits élèves avaient d'aussi jolis sacs!!Parce-que sur les porte-manteaux Spiderman,Dora....sont là!!bises!
S
trop mignon !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Newsletter
Archives
Publicité