Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
18 août 2012

♫ Là-haut sur la montagne, l'est un joli chalet... ♫

Ce joli chalet est à Montchavin-les-Coches et nous y avons passé trois jours cet été. Alors, pour remercier ma marraine qui nous recevait avec sa famille, j'ai brodé ce petit skieur :

blog

Malgré un temps plus que moyen nous avons passé de très bons moments. Petit H' a découvert les joies de la pêche (i-z'ont pris trois truites quand même), nous avons ramassé quelques myrtilles, nous avons dû renoncé à notre rando au bout de quelques centaines de mètres à cause d'un orage qui nous tombait dessus, nous avons fait du 4x4  sur les pistes, ce qui a fait le plus grand bonheur de Petit A' (mais pas vraiment celui de sa maman...).

De bons souvenirs quoi!

Desktop2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais je la connais cette petite-grande fille sur les photos !<br /> <br /> J'ai même pu admirer la broderie en vrai !<br /> <br /> Trop minutieux pour moi qui n'ai pas beaucoup de patience pour les travaux d'aiguilles !!<br /> <br /> Merci pour le message très sympathique que tu m'as envoyé en début de semaine !<br /> <br /> Et encore plus touchée que cela vienne de la nièce de ma grande copine Sophie ( Présidente !!!)<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Laurence
Z
ravissante broderie (dont j'ai oubliée le nom)!<br /> <br /> un bien joli présent
P
Très sympa cette broderie :-)
C
Ton petit skieur est très joli !<br /> <br /> J'avais pas vu ces photos ! Elles sont trop drôles !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 942
Newsletter
Archives
Publicité