Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
4 septembre 2012

Juste à temps...

... pour la rentrée! Le cartable de Petit H' est fini depuis hier 15h00, ouf, il était tout prêt pour ce matin, rempli de pas grand chose un dessin de son papa (qui ne l'a pas vu avant de partir travailler), un paquet de mouchoir, son cahier et ses chaussons.

Le voici, le voilà :

blog

Et sur le petit écolier de Lu :

P1090230

Toute première rentrée de la famille, pas un pleur, des discours à la maîtresse alors que Petit H' ne parle jamais aux personnes qu'il ne connaît pas et des "je veux retourner à l'école moi" avec le sourire depuis que nous sommes rentrés à la maison! Quelle joie!

 


Une participation à un jeu chez ELLE. De bien jolies choses à gagner, voyez-vous même :

78864456_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonne rentrée à ton petit H ... le cartable est superbe et parfait pour cette rentrée <br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> ps: j'ai du me réabonner car je ne recevais plus tes alertes messages dans ma boîte courriel ???
N
Bravo à petit H pour son courage et son enthousiasme... ça n'est pas le cas de mon petit T...
G
Il est superbe ce cartable - j'avais prévu d'en faire un aussi mais...pas eu le temps ou pas le courage !!!! ce sera pour plus tard
C
Oh comme c'est mignon ! J'ai eu les nouvelles par maman avant de venir voir ici ! Je suis contente que tout se soit bien passé !<br /> <br /> Bises et à ce weekend !
L
Merci d'avoir relayé l'info...<br /> <br /> Bravo pour ce joli sac à dos et... Chouette que tout se soit bien passé pour petit H ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 925
Newsletter
Archives
Publicité