Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
23 septembre 2012

Mes petites croix de mardi soir...

Un rapide article pour raconter cette première soirée point de croix!

C'était vraiment un très bon moment, chacune à notre tour, nous avons présenté nos en-cours (que de jolies choses bien entendu!) Une nouvelle venue, ukrainienne, nous a montré de la broderie traditionnelle de son pays et ce qu'elle fait elle en points longs, cela m'a épaté. Puis nous nous sommes mises à broder (quand même!) à papoter, à grignoter, à prévoir nos ouvrages futurs...

Un soir et j'ai déjà appris plusieurs choses sur la broderie qui m'ont bien aidées: d'une part, que je serrais trop mes points (comme en tricot...) stressée moi?? non!! et puis comment procéder pour avoir un joli dos d'ouvrage. J'essaye d'appliquer...

P1090297

P1090298C'est mieux non?

Et je n'ai même pas eu à défaire le lendemain, Odile! (pourvou qu'ça doure)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et surtout toujours broder dans le même sens!!!et ne pas faire de noeud sur l'envers!
P
c'est sympa!!moi j'attends mon atelier!!Mon bureau...Mon...enfin des travaux!!bises!
G
J'aimerai bien faire un atelier comme toi mais au fin fond de la campagne !!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité