Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
9 octobre 2012

Petits ensembles (pas vraiment) de saison

Voici des petits jumeaux qui auront tout le temps de grandir pour pouvoir porter ces petits ensemble d'été. Ils sont du mois de juin, le cadeau a dû être reçu cette semaine, j'ai prévu mon coup: du 18mois été. Ça devrait le faire!

bannière et titres

Short des Intemporels pour bébés, Tee-shirts D*catl*on avec appliqués lettres en suivant ce tuto (je suis assez convaincue par la méthode!), tissus de ma réserve.

Et n'oubliez pas : vous avez encore jusqu'au 16 octobre pour laisser un commentaire ici et vous inscrire à la newsletter!

GOOD LUCK!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli duo de vêtements la maman est équipée!!
F
Tu as raison, mieux vaut anticiper car le temps passe si vite ! très réussis ces petits ensembles
M
ho c'est super joli , trop chou
A
adorable... vivement une photo!!
D
Tu as superbement bien travaillé!! Merci pour le tuto...toujours utile!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité