Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
17 octobre 2012

Tirage au sort...

Time's up!!

Depuis hier soir en fait, mais le tirage au sort était prévu pour aujourd'hui , c'est chose faite :

19 participantes, merci à toutes!

P1090359

Tirage au sort dans la jolie pochette ;)

pas de petites mains d'enfants, c'est l'heure de la sieste, la mienne fera l'affaire!

Roulement de tambour

ta ta ta ta ta ta ta

P1090361

Félicitations AurélieLili! Internaute mais non blogueuse si je ne me trompe pas!

J'attends tes coordonnées et t'envoie ton cadeau au plus vite!

Merci encore à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grâce à toi,j'ai joué et....gagné la merveilleuse trousse de Douce Eilof!<br /> <br /> A bientôt au club
G
Bravo à la gagnante belle soirée
H
Bravo à Aurélie :)<br /> <br /> Bonne soirée
D
Bravo à la gagnante et merci à toi pour ton "petit" jeu!<br /> <br /> Bonne soirée
S
Bravo à celle qui a gagné ! <br /> <br /> Moi, je vais pleurer dans un coin en attendant le prochain jeu ;-)))
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 941
Newsletter
Archives
Publicité