Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
24 octobre 2012

Ça déménage!

A prendre au premier sens du terme!

Oui, oui, nous déménageons. Pour cette raison, le blog sera en pause pour une durée indéterminée...

Cartons obligent!

demenagement

Le déménagement se fait à peu près comme sur l'image puisque nous déménageons juste à côté! Tiens un petit jeu : à votre avis, de combien de mètres déménageons-nous?


AVIS: Vous pourrez venir chiner dans quelque temps sur mon blog pour récupérer des choses dont nous nous séparons. Rien de bien merveilleux mais qui peut quand même intéresser. Je donne, je ne compterai que les frais de port!


AVIS (BIS): Je profite de ce post pour rappeler à AurélieLili qu'elle a gagné mon collier-boule et sa pochette assortie!

Si elle ne se manifeste pas d'ici le 1er novembre, je procèderai à un nouveau tirage au sort!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors où en est ce déménagement?
A
si tu refais un tirage au sort tu me mets dedans ok?
P
Bon déménagement!!redonne des nouvelles!!bises!
M
j'aime énormément ton nouveau style de blog! et bon courage pour le déménagement nous c'est pareil! j'ai hate d'être dans notre nouvelle maison! bise!
G
Bon courage pour les cartons à emballer ET déballer - nous avons fait 2 déménagement en 6 mois et c'est ......GALÈRE même si vous ne bougez que de l'autre côté de la rue ?!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité