Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
1 décembre 2012

En Avent! #1

Et oui c'est parti pour cette période avant Noël, si chérie sur nos blogs!

La première création, dans ces cas-là, est bien souvent le calendrier de l'Avent "Home made". Je ne déroge pas à la règle!

Pour moi c'est une grande première, j'ai réfléchi, essayé en papier, choisi les tissus, coupé, cousu, "scratché", collé, inscrit les nombres, rempli, fais un point pour fermer les pochettes... et voilà.

Admirez-plutôt :

bannière et titres1

P1090508

Un calendrier de l'Avent tout simple, 25 (!) minis-pochettes remplies de 25 minis-surprises pour aider nos deux minis-coquins à attendre la belle nuit de Noël.

Chaque jour, ils découvriront, un petit chocolat, des minis-voitures, des minis-décos à accrocher sur le sapin ou bien des petites figurines pour la crèche et pour le 25 (car il me fallait un 25 pour réussir à créer un sapin), c'est un enfant Jésus (mais pas celui de notre crèche!).

Et les vôtres, comment sont-ils cette année?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh!!mais il est ravissant!!!bises!
G
Euh, je dois avouer que cette année le calendrier de l'Avent est resté dans ma tête et la réalisation n'a pas été faite par manque de temps ou d'énergie je ne sais pas ......
N
chez nous il y en a trois maison et acheté à garnir !<br /> <br /> doux et saint temps de l'avent
C
Bonne marche vers Noël.
C
Bravo pour ce beau calendrier de l avent !!! Je redecouvre votre blog....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 925
Newsletter
Archives
Publicité