Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
15 décembre 2012

En Avent! #7

Et voici le sapin!

Du Rouge et Or, ce que je préfère!

Apparemment, la guirlande lumineuse n'a pas passé l'hiver dernier ou s'est perdue dans le déménagement..., dommage, j'aime quand ça clignote (un peu!)

Sapin de Noël 2012Au fond, vous pouvez apercevoir les coloriage de l'Avent que Petit H' réalise avec beaucoup de soin si, si! pour se préparer à Noël.

Saurez-vous trouver la décoration de Noël offerte par une brodeuse de notre club pour notre dîner au resto oui mesdames, nous ne nous refusons rien!* ?

* sujet de mon prochain post!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le petit ours ???? si c'est les cas quel boulot ! il est très sympa ton sapin
S
Très sympa ton sapin ! <br /> <br /> Le notre est plein des décorations que les petits ont réalisées au cours de vacances et je ne comprends pas pourquoi mais il penche de plus en plus... Il va falloir voir ce qui se passe !!!!
F
Le nounours???!!! hi! ici aussi cette année est en rouge et or!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Newsletter
Archives
Publicité