Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
17 décembre 2012

Exercice de Noël

Au club de broderie, deux brodeuses nous ont proposé un exercice de Noël. Les consignes étaient simples :

 - l'ouvrage doit figurer sur un carré de 150 points de côté.

- Tous les diagrammes donnés doivent être utilisés.

- Ne pas utiliser plus de 8 couleurs et le rouge, le vert et le blanc sont obligatoires.

- Faire une composition personnelle et ne pas se contenter de broder les motifs tels quels.

Nous devions rendre copie mardi soir, lors de notre dîner au resto entre brodeuses! J'étais la seule à ne pas avoir fini... oups! Mais je n'ai pas eu de blâme ouf! J'espère pouvoir vous montrer toutes nos broderies qui sont bien différentes les unes des autres très vite (avec l'autorisation, il va de soi, des brodeuses!).

En attendant, voici ce que j'ai présenté hier :

Exercice de NoëlVous le reverrez une fois fini (et monté).

Et voici donc la petite déco de Noël que Sylvie, une des brodeuses, nous avait gentiment confectionné pour l'occasion (15 quand même!) et que j'ai aussitôt accrochée dans notre sapin!

P1090593Encore Merci Sylvie!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel travail, j'admire ! Bravo et merci pour ton gentil message !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Newsletter
Archives
Publicité