Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
19 décembre 2012

Des remerciements (très) très en retard...

Il y a de ça déjà bien 3 mois,

Marie-Laure avait confectionné pour notre Petit H' une paire de chaussons dont il raffole!

P1090308

P1090309

Un Crain, avec une 'comotive et un wagon! Trop bien!!

Pour la remercier, elle a reçu il y a quelques jours ce joli paquet :

collier-boule et pochette pour lunettes

Elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup l'alliance chocolat-turquoise (que la photo ne rend pas bien du tout!), que cela lui faisait penser à Jeff de Bruges!

Merci encore Marie-Laure!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Beaucoup de choses en même temps en ce moment et moi aussi je suis super en retard pour voir ton post !!!! c'était un super échange, merci encore ! a+. Marie Laure
S
A croquer ces petits chaussons ! Quels jolies cadeaux de remerciements !<br /> <br /> Je désespère de faire porter un jour des chaussons à mes enfants... J'ai tout essayer mais rien n'y fait !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité