Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
8 janvier 2013

Je vous souhaite une très...

bannière et titres

Voici l'ATC de "Bonne Année" que j'ai envoyé à Lutin Bleu (échange organisé par Marie-Libellule). C'est une toute première pour moi et j'ai bien aimé le principe. Les consignes étaient : du bleu, du blanc et de l'argenté pour souhaiter "Bonne année".

C'est un post ultra rapide pour vous montrer que je suis toujours en vie mais je manque toujours autant de temps pour poster les nombreuses choses que j'ai à montrer...

A bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Janvier n'est pas termine alors je te souhaite egalement une belle et heureuse annee, <br /> <br /> A bientot
L
Bonne année à toi et à tes proches ! Bisous !
G
Belle et douce année 2013 à toi aussi - avec un peu plus de temps pour toi
L
Merci pour cet échange. J ai adoré ta carte. Bisou
J
Très belle année à toi aussi. Nous en sommes toutes rendues là : il faudrait que les journée fassent plus de 24 heures !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 943
Newsletter
Archives
Publicité