Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
18 janvier 2013

Cadeaux de Noël (tous en un...)

"Tous en un ... post" car j'ai trop de choses à vous montrer, que je ne trouve pas une minute, ni pour avancer ce blog, ni pour avancer mes travaux, ni pour commencer mes centaines de projets (ni même pour finir de déballer les cartons, ouch!). 2013 s'annonce chargée!

Alors voilà, en vrac : bricolage, peinture métalisée, peinture sur tissu, couture, pochoirs... presque que du nouveau pour moi!

Des bougies de Noël par Petit H'Ca c'est Petit H' surtout...

pêle-mêle aimanté pour Camille

Serviettes de bain pochoirisées pour Grand-Maman et Marie-Pierre

Serviettes de bain pochoisrisées pour Jérôme et Delphine

Torchons de vaisselle pour une maison de famille

Pour les pochoirs, avec pas mal d'essais, de conseils piochés sur le net ou auprès d'Anch, j'ai finalement opté pour ceci. C'est ce qui va le mieux même si les pochoirs ne sont pas réutilisables!

Pour la peinture métalisée, je ne suis pas convaincue... j'ai passé 3 couches (sur le verre du cadre que j'avais choisi, c'est peut-être pour cela!) et les aimants tiennent à peine. J'espère que ma petite soeur (qui l'a reçu pour Noël) a quand même pu y mettre deux trois photos...

A la prochaine, très bientôt j'espère! :)


Et je joue chez "Fantaisies de Cire-Constance"

(juste par ce que j'aime bien le nom du blog!)

(non, aussi parce que le cadeau est très tentant!)

jeu janvier 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reconnais bien le style de mes serviettesi! Et j'aime beaucoup tes p'tits oiseaux!<br /> <br /> Et tes bougies aussi... Comment as-tu fait?<br /> <br /> Bon WE et bonne chance chez Mél!
C
merci !!!! c'est très beau chez vous !! moi aussi je suis une amie d'Anne-Cha o))
C
Oups.. pas encore essayé de mettre des photos, avec mon nouveau meuble, ma chambre a besoin d'être réorganisée !! J'attends cela pour le fixer au mur !<br /> <br /> En tous cas, merci encore !!<br /> <br /> Tout est très beau, mais je te l'ai déjà dit !<br /> <br /> Bisous
G
Superbes ces cadeaux de Noël
D
Quelle production!!! Une année 2013 qui ne va pas te laisser une minute me semble t-il!!<br /> <br /> Merci pour le lien...<br /> <br /> Bon week-end
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Newsletter
Archives
Publicité