Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de May
26 janvier 2013

Je suis gâtée!

Je ne vous ai pas montré le joli ATC reçu lors de l'échange "Bonne Année" de la part de Lutin Bleu. Le voici :

ATC reçuJe te remercie une nouvelle fois Lutin Bleu pour cette jolie carte qui décore mon coin-atelier. Comme c'est le seul que j'ai, je n'ai pas encore de classeur ou de boite spécial ATC, mais j'espère que cela viendra!

Ce mois-ci, j'ai aussi reçu de la part d'une brodeuse du club, un joli biscornu brodé que j'ai attaché à mes ciseaux pour les retrouver plus facilement. N'est-ce pas ravissant? Un grand merci Anne-Marie!!

berlingot

Toujours autant de choses à vous montrer mais toujours aussi peu de temps (d'où la rapidité de mes messages!) : Petit H' ne daigne plus faire de sieste (pfiout, parties en fumée mes 2h de tranquilité l'après-midi!) et JM et moi avons découvert une série (anglaise cette fois-ci), Downton Abbey, qui est un pur régal, mais qui prend toutes nos soirées!! En tout cas, je vous la recommande.

Dans les années 1910, l'avenir des Crawley, famille d'aristocrates, est bouleversé par un événement historique. La course à la succession du titre, du domaine et de la fortune est alors lancée. Dans le même temps, leurs domestiques se divisent entre les fidèles des Crawley et les ambitieux qui aspirent à une meilleure vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très beaux & ravissants échanges !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Happy 3' pour ton blog ce jour ! c'est repartit pour un an !!!<br /> <br /> bisettes pluvieuses<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
N
Petit H est en train de passer un cap !<br /> <br /> Quel âge a t-il ?
H
Coucou !!<br /> <br /> Très jolies toutes ces petites choses!!<br /> <br /> Dis-moi, cette série anglaise vous la regardez à la télé ou sur internet?<br /> <br /> Pleins de bises à vous 4,<br /> <br /> A bientôt
D
Oh que oui!!tu es bien gâtée que de jolies petits cadeaux...<br /> <br /> Quand à Dowton Abbey il me manque juste la dernière saison mais en anglais...un pur régal!!!
C
Oh le petit berlingot est très joli ! Et vraiment pratique pour les ciseaux ;)<br /> <br /> Petit H' ne veut pas faire de siestes ? Mince...<br /> <br /> Merci pour le lien de l'épisode de Noël de Downton Abbey !! Tout le monde à la maison était content de pouvoir le voir (enfin !!)<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 941
Newsletter
Archives
Publicité